Le Roi des Français s’invite à Cahors…

… et il s’est invité tout seul, on est d’accord… Alors pourquoi cette visite dans notre belle cité ?

En musique ça pourrait donner ça…

- Pour aller papotter deux heures à la Préfecture sur l’avenir de nos « futurs délinquants », alors que trois classes sont menacées de fermeture dans trois de nos écoles ?
- Pour inciter notre nouveau maire à mettre à sa disposition les demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RMI, afin de leur confier des activités d’intérêt général et de les « aider » à retrouver un emploi plus que plus que précaire, et ainsi faire baisser pour les hypnotisés de TF1 les chiffres du chômage?
- Pour combler le vide de son carnet de visites officielles à l’étranger, vu qu’on passe pour des cons au yeux du monde entier et que de toutes façons, plus aucun Chef d’Etat ne veut trinquer avec un mec qui-picole-mais-sans-alcool-Hip ?
- …?

Et bien non mes zinfins, et je vous livre la réponse sans plus tarder : Le Petit-Roi-de-Nous-les-Coqs-qui-Chantons-même-les-Pieds-dans-la-Merde est venu à Cahors… prendre un bain !!!

dudufcanardbouchonbaignoire.jpgEt oui ! Spécialement pour le confort de sa Majesté, la Préfecture du Lot s’est dotée d’une superbe salle de bain, jolie, belle, bling-bling, et tout cela à vos frais, Messieurs Dames qui se levez tôt !!! Aussi, on a bien pris soin de fermer toutes les autres portes du bâtiment à clef afin qu’il ne se perde pas (véridique!), à moins que ce soit pour éviter qu’il n’aille piquer des stylos dans les bureaux…

Avec près de 70 % de sa population à gauche, l’incrust’ du Petit Roi était limite une provocation ! Et il le savait bien, le bougre, car toutes les précautions étaient prises : centre ville bouclé depuis la veille, déploiement des bleus dans toutes les ruelles, terrasses vidées, confiscation de la moindre affichette, exploration du moindre sac… même celui des mamies !!! Ben oui, il faut le savoir : forte de ses 23000 habitants, il n’en reste que la moitié sont des retraités, un quart est à l’école, l’autre travaillant plus pour gagner plus… Alors, pourquoi un tel étallage des forces de l’ordre ??? Pourquoi seulement 1000 manifestants-hippies-pro-nègres inquièteraient-il The Number One of the France au point de mobiliser près de 500 tout-bleus et de mettre en suspend l’activité économique de la ville? Pourquoi les copains se sont fait confisquer leurs banderôles, exploser leur appareil photo à coup de matraque et insulter par les C.R.S ? Et bien mes zinfins je m’en vais vous le dire : on a besoin de tranquilité pour se laver de ses pêchers… A.M.E.N. (Arrête de M’Emmerder, Nico)

Quelques photos de la journée (Grand merci à Manu…)

Tout simplement Le désert à nos portes... Figeac était là aussi Scarabées contre fourmis Bleu-Blanc-Rouge !!!

Ville morte Murfmurf yo!

Plus encore :
Témoignage par ici…

La Dépêche par



Laisser un commentaire

Taoundart Net |
pierredu27 |
Entrez, faites comme chez vous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma vie les animaux
| gogo
| fuller47